Et ils sont où les amiénois ?


 

 

Contactez-nous par mail...

 

Week-end d’intégration 2001 :

 

Enfin le W.E. d’intégration , tu l’attendais , le voici. Afin que tu saches à quelle sauce tu vas être mangé , nous te communiquons un petit programme non exhaustif des hostilités qui , nous l’espérons , te mettra du baume au cœur. Autant te le dire tout de suite cela ne va pas être de tout repos pour toi (pour nous non plus rassure-toi) car il te faudra rattraper tout ce temps perdu  dans les amphis de  P1 , période qui n’a peut-être pas été à la hauteur de tes espérances en terme de bons moments et rapports humains en tout genre. Alors prépare toi pour ce doux séjour et sache que le dodo n’a lieu d’être qu’en psycho car ce week-end c’est ton week-end. 

Vendredi 12 

9h00

Rendez-vous pour le rallye place Gambetta. Si tu ne sais pas ce que c’est , ne t’en fais pas tu le sauras bien assez tôt. Tu auras bien évidemment pris le soin (puisque c’est obligatoire ) de te déguiser en Héros de ton enfance. Souviens-toi de Bioman prêt à tout pour sauver sa planète de l’affreux Docteur Mad. N’aie pas peur du ridicule , il n’a jamais tué personne ( regarde nous ) bien au contraire …et puis tes amis seront là pour te soutenir. 

13h00

Après tant d’efforts il faudra penser à se restaurer car normalement tu auras faim. Pour tenter de soigner ce mal, nous nous retrouverons tous au R.U. pour un gueuleton haut en couleurs et en décibels. Tu auras bien entendu prévu ton ticket R.U. ou la somme d’au moins 20 frs en échange desquels te sera délivrée ta pitance ô combien méritée.

Après cette pause gargantuesque tu pourras rentrer chez toi pour te changer sauf si tu ne le veux pas, prendre ton sac du Week-end et , le cas échéant, faire un bisou à tes parents qui te retrouveront métamorphosé(e).

15h00 (pas 15h05 ni 15h10 ni 15h12 bref essaie d’être à l’heure )

Rendez-vous au cirque municipal pour prendre le car pour Criel-sur-mer. Si tu ne sais pas où il se trouve demande , tu as une langue , fais-en usage surtout que tu risque d’en avoir besoin pendant le voyage…pour chanter bien-sûr. 

17h00 (Si le chauffeur ne nous laisse pas au bord de la route)

Arrivée en fanfare au Château de Chantereine , magnifique petit coin de verdure isolé de la cité et de ses méfaits, qui sera pendant ces trois jours le théâtre de tes exploits divers et variés. Tu auras ensuite le droit au traditionnel comité d’accueil supervisé par Alex ainsi que la petite surprise que t’ont préparée avec amour Emeric et Arnaud marquant ton arrivée chez les grands. Tu feras ensuite connaissance de ton parrain ou de ta marraine qui te soutiendront ( dans tous les sens du terme ) durant ces trois jours (si ce n’est pas le contraire). 

19h30

Distribution des chambres. Ce ne sera pas facile pour maintes raisons mais essaie de comprendre où tu dois aller pour éventuellement dormir. En cas de problème et si tu es une fille , tu pourras venir dormir chez les anciens. 

20h00

Repas dans la joie et la bonne humeur.

21h30

Enfin la soirée tant attendue et tant méritée. Tu découvriras vite les dégâts de l’éthylisme prononcé dans la population carabine car de la boisson en quantité il y aura.

L’occasion se présente  de te dire que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé , tu consommeras cette denrée avec modération , une notion qu’il t’appartient de définir. 

22h00

Tu es bourré(e) mais content(e) sinon cela ne tardera pas si telle est ta destinée.

 

Samedi 13 

05h00

Miracle !

Tu as enfin trouvé le chemin de ta chambre ou en tout cas elle lui ressemble étrangement.

06h00

Apparemment ce n’était pas celle là à en juger par les personnes qui occupaient ton pseudo-lit.

Tu vas ailleurs en nourrissant l’espoir qu’un personne t’accueille dans sa chambre.. 

11h00

C’est l’heure d’éponger les excès de la veille devant un bon petit déjeuner après quoi tu peux vaquer à ce qui sera ton occupation favorite cette année : la glande. 

14h00

C’est encore l’heure de manger grâce au pique-nique que tu auras prévu. 

L’après-midi, nous nous amuserons en plein air avec les jeux que Dorothée et Etienne vous ont concoctés ensuite place au traditionnel match de foot entre P2 et anciens. A titre d’information, sachez que l’an passé les P2 ont facilement, humblement mais glorieusement ridiculisé les anciens donc à vous de relever le défi pour faire honneur à votre promo.  

20h00

Il s’agit de faire des réserves afin de prévenir toute carence alimentaire mais aussi l’occasion de se reposer de l’après-midi de folie qui vient de se dérouler donc nous retournons tous à table. 

21h30

On continue sur la lancée de la veille avec une chouille endiablée qui promet de laisser des traces (surtout sur le gazon). Nous assisterons à l’élection de Miss et Mister P2. Qui succédera à Mathilde et au célèbre Chouchou pour ces titres tant convoités ? Quant aux heureux possesseurs de faluches, ces derniers pourront la faire baptiser par Maxime notre faluchard baptiseur. 

Dimanche 14 

11h00

Après une nuit pas moins agitée que la précédente , tu pourras venir t’éclater la panse au petit déjeuner avant de te préparer au retour vers Amiens. 

15h00

Départ de Criel-sur-mer

17h00

Arrivée à Amiens où tu te félicites d’avoir passé de si bons moments malgré le fait que tu aies encore 4 grammes d’alcool dans chaque bras et que tu soies encore déchiré comme un draps de pauvre. 

17h01

Tu t’écroule dans le caniveau car tu es au bout du rouleau. 

18h00

Tu t’endors pour une  longue hibernation entrecoupée d’allers et venues aux toilettes pour te purger et faire tes ablutions. 

21h00

Si t’es pas une tapette tu mousses ta chatte avec nous au LUCULLUS pour nous le prouver. 

Surtout n’oublies pas :

·        Ton pique-nique

·        Ton sac de couchage

·        Ton sac avec tes affaires de rechange (qui ne craignent rien) et de toilette ,un peu d’hygiène même dans les pires moments : c’est à ça que l’on reconnaît les gens lucides.

·        Pour les filles , la pilule du lendemain à titre de précaution.

·        Les choses que l’on a oublié de te dire mais qui sont importantes quand même.

·        Le numéro des pompiers : c’est facile c’est le 18.

·        Tu l’auras bien évidemment compris que tu vas à un week-end d’intégration et pas de désintégration (sauf si tu le souhaites) donc, pour les plus réticents des P2, il faut savoir qu’aucune violence et aucune pression ne vous seront imposées.

Venez en toute tranquillité

Car nous sommes là pour nous amuser.

Parfois nos mots dépassent nos pensées,

Mais c’est pour déconner.

 

 

   

 

Accueil ] Remonter ]

Envoyez un courrier électronique à webmastercma@yahoo.fr pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Copyright © 2001 Corporation Médecine Amiens
Dernière modification : 18 décembre 2001